Sorcellerie
5 Janvier 2018 à 07h23 - 136

L'utilisation des différentes oracles

Les oracles, à l’image des autres jeux divinatoires, permettent de prédire l’avenir sur différents aspects de la vie. Il existe plusieurs types d’oracles et tous autant qu’ils sont, dépendent de l’utilisation qu’on en fait. Vous pourrez faire un tirage tarot avec diverses cartes.

Oracle Belline

Cet oracle est utilisé pour symboliser la puissance sur certains aspects de la vie, la destinée, la nativité, la réussite entre autre.
Il peut exprimer certain un désir de découvertes, d’ailleurs ou annoncer des changement ou évolution.

Oracle Gé

Un jeu de lame constitué de 61 cartes imagées et colorées. Elle donne lieu à des interprétations diverses notamment des prédictions qui permettent des prises de décisions essentielles dans des situations de la vie courante.

Oracle de la Triade

Très utilisée en cartomancie avec ces 57 lames de cartes au design unique et purement attrayant. Chacune de ces lames a une interprétation qui lui est propre et leur richesse en font l’un des meilleurs supports dans la cartomancie.

Oracle des anges

L’oracle des anges est un jeu de carte idéal pour aider les consultants a effectuer des choix importants dans leur vie. Ses 22
cartes représentent chacun un ange gardien qui assure protection et sérénité dans la vie de tous les jours.

Oracle des fées

Il est destiné aux expérimentés mais également aux personnes novices dans les pratiques divinatoires. Son jeu de 44 cartes iconographiques, est tout fait pour vous aider à orienter votre vie en fonction des messages livrés.

Oracle Fontaine

L’oracle Fontaine donne lieu a 5 tirages avec son bouquet de 27 cartes allongées dont les 26 sont numérotées. On peut y associer 12 cartes de forme carrée, colorées avec chacune 4 mots-clefs. Les 27 lames ont chacune une signification positive et négative.

Le Yi King

Il s’agit d’une pratique ancienne dans la voyance chinoise constituant un manuel élaboré avec des symboles binaires pour lire les traits de l’homme ainsi que l’environnement que l’entoure. La consultation donne des réponses à un ensemble de questions

Réagissez.